Franco-belge né au Maroc au cœur de l'été 58, j’ai grandi au bord de la mer et dans des paysages arides, entre citronniers, orangers et bords de mer. Je passe ma jeunesse à Aix-en-Provence.

A 14 ans je débute les sculptures miniatures à l’opinel, en bois, os, ivoire et corail.

​A 17 ans, je décide de travailler et de voyager. L'Afrique devient ma destination de prédilection. La sculpture miniature m’accompagne...


Des années plus tard, j’aborde des plus grands formats, grâce aux premières commandes d’un ami designer. Le monumental viendra plus après.

​Entre mes voyages, je suis une formation de charpentier, des cours de dessin aux Beaux-Arts d'Aix-en-Provence et travaille. En plein air, sur les toits, restaure des bâtiments, réalise des décors de théâtre et d'opéras, j’enseigne le skate board et construit mon catamaran.

​Devenu père, je mets le cap sur la Guadeloupe avec ma famille, où je deviens - entre autres - guide dans les mangroves et la barrière de corail. De retour en métropole en 1999, je m'inscris à la Maison des Artistes en 2002. La sculpture devient alors mon activité principale. Installé dans l'Aude, j’expose et je présente mes sculptures lors de festivals - Artistes à suivre, Serres lez'Arts, AutrEville, Arts Vagabonds... - seul, dans des galeries du Sud de la France ou lors d'expositions que nous organisons avec d'autres artistes - Anne de Chabaneix, Muryel Daydé, Felip Costes, Audrey Roccaro, ou Manon Damiens avec qui je travaille en duo.

​Je vis et travaille actuellement à Lauzerte (82) où j’ai exposé en 2017 puis en 2019.

En 2018 le musée du Bois et de la Marqueterie de Revel (31) m’invite pour une exposition personnelle : "Des-équilibres".

Je continue d'exposer dans toute la France, et propose également des projets collectifs avec des artistes dont j’aime l'univers.